Ce module comprend la facturation des honoraires payés comptant, par carte bancaire, à 30 jours avec BVR et à 30 jours avec BVRB (Télébanking).
Le nouveau formulaire “Tarif 590” est inclus dans le logiciel.
Les Facture payées comptant et 30 jours sont imprimées au format A4 sur papier normal .
Les Facture payées à 30 jours avec BVRB sont imprimées au format A4 avec une page y compris la copie pour le patient et le BVR.
L’emission de QR Factures ISO 20022 Impression sur papier A4 (prévu 06.2020 jusqu’à 2022)

Vous pouvez cumuler plusieurs consultations sur la même facture. Le pointage des encaissements peut s’effectuer manuellement ou automatiquement par fichier Télébanking internet .v11 ou .xml selon votre organisme bancaire ou La Poste.

La solution est compatible ISO 20022 dans le contexte de la migration du trafic des paiements en Suisse pour ce qui est des BVR

Techniquement la solution est aussi prête pour la nouvelle facturation ISO 20022 afin d’émettre des “QR Facture” munies du Swiss QR Code
La mise en œuvre de cette nouvelle norme sera effective courant 2020 selon la plateforme “SIX Paiement Services”

Les rappels sont édités sous forme de lettre de rappel 1 2 3 ou avec BVR par patient ou automatiquement pour tous les patients débiteurs.

Au lancement du logiciel, vos factures sont pointées et contrôlées selon leur date pour les échéances et les rappels.

Gestion des débiteurs

Lors du pointage des factures, pour une période convenue, vous pouvez consulter votre solde débiteur, le chiffre d’affaire total, le montant des encaissements comptants et la liste des factures en cours.

Vous avez la possibilité de choisir les patients à qui vous allez envoyer un rappel et l’opération d’impression se fera automatiquement pour les patients sélectionnés.
Vous avez la possibilité de sortir les chiffres d’affaire et la liste des débiteurs des 6 praticiens indépendants et des 6 praticiens assistants séparément.

Nouveauté, vous pouvez extraire du logiciel votre chiffre d’affaire et la liste des débiteurs de l’année écoulée durant l’exercice courant.

Plus besoin de pointer les encaissements en fin d’année.